ATTENTION LES GARS !

Publié le par alex

Il semblerait que la gente féminine fasse actuellement une étude comparative visant à évaluer le rapport coùt/orgasme de l'utilisation du male !
Pour l'instant je ne rentre dans aucune catégorie, et vous ?

Publié dans des betises !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mme C, tu crois vraiment que je pourrais etre remplacé par jack the rabbit ?Et si tu regardes bien, sur le tarif, ils parlent de "nourriture chat" !!!!!finalement je ne me sent aucunement concerné !!!
Répondre
M
Et pourtant, dans la catégorie des Jacky... avec la gamelle de Joker à la main !!! On se pose des questions ???
Répondre
P
Ben là franchement, pour avoir passé plusieurs nuits avec toi je suis en droit d'annoncer au public en délire que tu fais fi de plein de défauts que tu traines mais puisque  je n'ai pas le droit d'en parler je ne dirais rien qui pourrait  gêner ton intégration sur Toulouseaprès tout si  ils ne se sont pas rendus compte....
Répondre
M
Et pourtant... Dans la catégorie Jacky, avec la gamelle de Joker à la main !!! On se pose des questions ???
Répondre