oh putain !!!

Publié le par alex

Ce matin comme tout le monde, je sort de mon jardinet bien entretenu, et je longe ma voiture, pour me rendre au travail. Et la stupeur horruer, malédication ! quelqu'un s'en est pris à mon fier destrier ! Regardez moi ce car - nage !!!!!
Sachez les C. que ma vengeance sera terrible, les derniers a avoir osé toucher à ce que j'a de plus précieux (oui ma voiture ...et alors !!????) on retrouvé leur tacot dans cet état, ou comme ça, ou alors comme ça ! Je peux aussi faire ça et ça !!!
je vous promet donc dales C. des souffrances, des humiliations et des coups bas en pagaille


VENGEANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans reygasseries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
alex<br /> Franchement la famille C ils ont l'air de te faire du mal et des soucis<br /> pauvre Alex,tu veux être gentil et ouis il y a des méchants<br /> sache petite putricité que je serai toujours là pour te soutenir et te défendre (quoique si ils sont nombreux...) <br /> Ne et laisse pas faire
Répondre
M
Pffffffffffffff !!!!!!!!
Répondre
A
ouai !!! c'est exactement ce bruit là que ça fait un C qui se dégonfle !!!!
L
Même pas peur !!!!<br /> Déjà vu !!!!<br /> On sait le faire tout seul !!!!!!
Répondre